jeudi 28 octobre 2010

Un casseur s'explique

  Bon, rien à voir avec ma retraite d'un an, tout seul et tout bien dans ma peau, mais je viens de parcourir un article qui relate les "explications" d'un casseur qui a participé entre autre aux manifs récentes dont vous êtes tous bien plus au courant que moi. Et je trouve ça plutôt curieux de lire ce qu'il dit. Alors si vous non plus vous ne comprenez vraiment pas ce qui pousse ces "petits cons" à tout casser comme ils le font et qu'on les foutrait bien en taule une bonne fois pour toute (contre pied volontaire mais parfois sincère), lisez ces qq lignes plutôt basiques et dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse!

http://www.lejdd.fr/Societe/Social/Actualite/Un-casseur-s-explique-228812/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, ma mère aussi a l'adresse du blog...