mardi 9 février 2010

Et hop trois nouveaux albums...



  Bon comme le poete me l'a souffle (comment ca quel poete? ben c'est James, le mec qui a chante "Vive vive vive les gros nichons" pendant un jeu tele sur NRJ12 quoi) je vais m'efforcer de publier un petit mot pour vous avertir a chaque nouvel album (t'as vu comme je suis dissipline, hein?)

  Donc voila le telegramme du jour:

Attention, attention, nouvelles photos STOP
Trois nouveaux albums arrives sur Picasa STOP
Comme d'hab tu cliques dessus et ca s'ouvre... c'est magique STOP

  Allez encore qq jours et je devrais avoir fini le roman pour decrire mes derniers jours entre Kolkata et les Andamans (c'est que le temps passe vite quand on se baigne du matin au soir et que le soleil se couche a 5h30, lui!)

Pour info je suis rentre du paradis et ai retrouve l'enfer de la cacophonie ambiante de Kolkata ce matin. Dans 2 jours je reprends la route, ou plutot les rails vers le Nord-Ouest.

Bisous a tous et surtout a toutes ;)
Aure

2 commentaires:

  1. pfff c'etait pas nrj12 c'etait virgin 17!
    suis un peu! tu veux que je me fasse un blog ou quoi?
    ;p

    RépondreSupprimer
  2. putain ça y'est, non seulement j'ai eu le temps mais en plus j'ai réussi à m'inscrire. Maintenant je vais aller me reposer un peu pour me remettre de tout ça...
    Trève de conneries, super jolies photos, au fait il est où le lien pour les photos que pour les mecs !! Contents que tu fasses un bon voyage.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Attention, ma mère aussi a l'adresse du blog...