vendredi 19 mars 2010

"C'était pour dire... heu... rien du tout!" (cf. Elie Semoun)

  Un petit post tout beau, tout neuf et tout... sans intérêt... pour vous avertir que:
"Hé, y'a des nouvelles photos!"

  Bref, vous en avez peut-être marre de mater des dizaines de photos du couillon qui glandouille en Asie mais au cas où ça vous intéresse encore un peu, je viens de mettre les quatre derniers albums de mes tribulations en Inde.



  Le prochain post sera sur le thème du sourire et j'ai un peu adopté le rythme Thaïlandais alors je prends mon temps pour vous faire partager mes retrouvailles avec l'Asie du sud-est... j'adore!

  Je vais essayer d'être à l'heure pour la pause du lundi matin, mais comme je suis toujours en vacances prolongées, rien n'est moins sûr!

  Je pense de moins en moins à vous mais bon, le blog me rappelle à l'ordre... et c'est pas plus mal.
Je déconne biensûr!

A très vite
Auré

7 commentaires:

  1. Je viens de découvrir qu'en cliquant sur une photo, on a accès à la version en taille normale ! Je suis trop forte. Elles sont très belles, tes photos. Apparemment il y a beaucoup de tamias en Inde !

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu deviens photographe presque professionnel là:-)t clichés sont à chaque fois un peu meilleurs. Je te reserve les murs du river pour une expo à ton retour ok?????
    Et t au courant que tu deviens litteralement roux????? Fais gave à ton poid aussi pense a te faire un mc do de temps en tepms:-)
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. J't'adore Flo, connasse!
    Bon pour l'expo je suis pas sûr mais c'est gentil de proposer... Sinon j'avoue que la photo n'est pas vraiment à mon avantage... j'ai l'air plus maigre que la gamine qui pèse à peu près 15 kilos... pour ma défense j'ai pas attaqué la Thailande dans les meilleurs conditions intestinales mais j'me rattrape doucement, la preuve dans les futurs albums.

    RépondreSupprimer
  4. But I think it too, it could be a good idea to organising an exposition :) the best pictures from all the countries... pas bcp photos (J'ai voulu aussi te conseiller l'idée de expo! :) )

    Et ce que j'ai voulu encor t'écrire.. j'aime bcp ce photo dans ton nouvel post!! Nice!

    Sára

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos (oui j'avais réussi à faire une faute dans le précédent commentaire)
    Bisous à ta mère.
    Damiche

    RépondreSupprimer
  7. Après Auré Prix Goncourt, Auré Prix Andy Warhol, il ne manquerait plus qu'un petit solo de Tablâ pour un Auré Music Award. Pour ma part et celle de Lounette, l'autoportrait Auré à la Andy Warhol va en faire craquer plus d'une, mais dis quand même aux Indiens Kidnappeurs qu'ils arrêtent de jeter de la craie sur Parrain. Bisous, On t'aime. La Lune, Crapulon, Laurette et Malikou

    RépondreSupprimer

Attention, ma mère aussi a l'adresse du blog...