vendredi 23 juillet 2010

Juste pour lire...

  Ceci n'a rien à voir avec mon trip mais vu que les collègues sont en grêve, je me sens un peu concerné quand même... Voilà donc un article avec plein de liens intéressants pour celles et ceux qui veulent mieux comprendre la situation et les enjeux de cette "maudite" grêve, avant de nous juger attivement.

http://www.facebook.com/note.php?note_id=127824543926873&id=563051990

Plein de bisous à tous de Nouvelle-Calédonie et sincèrement désolé pour ceux que cette grêve pénalise.

1 commentaire:

  1. Héo Grand Garçon, ces quelques heures passées en ta compagnie ne furent que du Bonheur. j'aime ces moments de partage. quand en plus, tu es capable de parcourir 30 kms en bicyclette pour dénicher le petit bordeaux qui va bien... Oui, là vraiment... Agréable colère !J'ose espérer que ton séjour à Haut Coulnat restera aussi impérissable. Prends soin de Toi et longue vie. Et si d'aventure, tes pas te ramènent à La Teste, va donc tester les huîtres de la cabane 113, à moins qu'elle ne soit à Goujan. Gros Bisous, Princesse bouclette, Tatysophie

    RépondreSupprimer

Attention, ma mère aussi a l'adresse du blog...