mercredi 18 août 2010

Attention, un post peut en cacher un autre!

Deux posts pour le prix d'un, donc!

 Je viens de poster mon dernier message quinze jours après avoir quitté le Nouvelle-Calédonie et ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir quelques vidéos de mon trip en Australie, et oui j'ai bien dit des vidéos! J'ai enfin trouvé le bouton « REC », après sept mois de voyage, la honte!
  J'ai également oublié de mentionner vous merveilleux commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et qui m'ont bien fait rire, une fois de plus. Si je me risque à  renvoyer une petit mot perso pour chacun, on a pas fini de se renvoyer la balle, alors juste une grosse pensée à tous.
  Allez j'arrête les violons...


http://picasaweb.google.com/lh/photo/9zYS8u66pVhby07x9nSpPg?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/fTwsOc0bujjQ5yiyRFO7pQ?feat=directlink


Bonne lecture, bon visionnage et bonne fin d'été à tous ;)
Auré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, ma mère aussi a l'adresse du blog...